Miss France 2011

18/2/11

Décembre 2010

Le 25 Décembre, comme tous les ans, c'est Noël, le thème du mois se portera donc sur cette fête. Et comme c'est Noël, et bien ce mois-ci vous n'aurez non pas un, mais deux sujets dans le Distribill !!! Quel est le second sujet me direz-vous ? En ce début de mois, il y a eu une élection diffusée à la télévision... Il s'agit de Miss France 2011, alias Miss Bretagne !

MISS FRANCE 2011

Laury Thilleman
19 ans, 1m79
Cheveux châtain, yeux marrons

Bac ES, Bachelor en management

Elue à Pontivy.

Elle pratique le volley à un bon niveau.
Elle aime le surf.

Laury Thilleman intervient auprès de l'assoc Humasso (humanitaire) et projette de travailler dans l'audiovisuel ou la communication.

Elle est naturelle, spontanée, dynamique.

Le bonheur des uns fait définitivement le malheur des autres ! Alors que les Français sont heureux de faire enfin la connaissance de leur Miss France 2011, quelque part en Bretagne, à Brest précisément, d'autres vont devoir apprendre à se passer de la bonne humeur de Laury Thilleman.

Le Stade Brestois, par exemple, a dû se séparer d'une de ses hôtesses. Si le président du club breton, Michel Guyot, se montre très fier de la victoire de la jeune femme et ravi pour son nouveau statut de Miss France 2011, il avoue également avoir perdu une hôtesse de qualité, très compétente dans son travail, qui en plus d'avoir de la conversation, « prenait toujours le temps de se renseigner sur les invités qu'elle allait rencontrer ».

Évidemment, l'ensemble du club serait heureux de retrouver sa Miss France 2011 afin de donner le coup d'envoi d'un prochain match de foot !

Source : tf1.missfrance

Partagez sur les réseaux sociaux

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :